Conditions d'utilisation

Conditions d’utilisation du site web de Déco Surfaces Canada Inc. et contrat d’achat en ligne.
Veuillez lire attentivement les présentes modalités avant d’utiliser ce site web.

Introduction

Bienvenue sur le site Internet de Déco Surfaces Canada Inc. (www.decosurfaces.com). Le site web est administré par Déco Surfaces. En naviguant dans notre site Internet, vous acceptez les modalités et conditions d'utilisation qui suivent selon les lois de la province de Québec et les lois applicables du Canada.

En naviguant sur le site web, si le consommateur accepte les conditions, il reconnaît et s’engage à respecter les conditions d’utilisation. L’utilisateur se doit de regarder les conditions d’utilisation à chaque visite sur notre site web, car nous nous réservons de droit de modifier ces dernières à tout moment.

Avis de propriété intellectuelle

Le site Internet de Déco Surfaces ainsi que tout le contenu qui y est diffusé ou auquel il donne accès sont protégés par des droits d'auteur. Toute adaptation ou diffusion en sont interdites, à moins d'avoir préalablement obtenu de Déco Surfaces Canda Inc. l’autorisation écrite de le faire. L’utilisateur peut consulter notre site web pour usage personnel seulement.

Catalogue des produits

Les produits que vous trouverez sur notre site web sont mis en vente par Déco Surfaces Canada inc. et la monnaie utilisée est le dollar canadien. De plus, les prix peuvent changer à tout moment sans préavis et les prix excluent les frais de livraison.

Note : Les prix affichés sur le site web peuvent différer des prix des mêmes produits en magasin.

L’information retrouvée sur notre site web s’efforce d’être la plus précise possible. Par contre, les couleurs peuvent différer.

Commandes en ligne

Nous voulons traiter toutes les commandes reçues à partir du site Web. Par contre, nous ne pouvons pas garantir avec exactitude les quantités en stock d'un produit affiché sur le site Web. Communiquer avec nous pour les produits en rupture de stock. Nous nous réservons également le droit de cesser la vente de tout produit présenté sur le site Web et ce, à tout moment et sans préavis.

Exclusion de responsabilité

Les lois de certaines juridictions, notamment la Loi sur la protection du consommateur du Québec, ne permettent pas l’exclusion des garanties ou conditions implicites ou l’exonération ou la limitation de responsabilité pour certains dommages. Déco Surfaces n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, la pertinence ou la fiabilité du contenu du site Internet, ni en ce qui a trait aux erreurs ou aux omissions qu'il pourrait contenir. En aucun cas l'information contenue sur le site Internet ne peut être interprétée comme étant un avis juridique. Déco Surfaces décline toute responsabilité quant à l'usage qui en est fait.

Tout utilisateur du présent site internet qui possède un profil-client est responsable de la protection de son propre profil-client. Déco Surfaces prend les mesures nécessaires afin que ceux-ci soient protégés, notamment en sécurisant l’accès au profil par un mot de passe.

Protection des renseignements personnels

Déco Surfaces respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

Déco Surfaces peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par Déco Surfaces pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. Déco Surfaces se servira des renseignements personnels qu'à ces fins, à moins d'avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l'information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

Politique du site, modification et divisibilité

Déco Surfaces se réserve le droit d'apporter en tout temps des modifications à décosurfaces.com, à ses politiques et aux présentes conditions d'utilisation. Si l'une de ces conditions devait être jugée non valide, nulle ou pour toute raison non exécutoire, ladite condition sera considérée divisible et n'affectera en rien la validité et l'applicabilité des autres conditions.